couper coller avec bouton ou double clic

1 réponse
Jean-Paul Brine
Bonjour,

Je souhaite filtrer un tableau de 10 colonnes et 500 lignes en double
cliquant sur la ligne ou à l'aide d'un bouton de manière que toute la ligne
soit coupée ou supprimée et que celle-ci se copie sur une autre feuille du
même classeur ou dans un autre classeur.
Merci de votre aide.

JP

1 réponse

michdenis
Bonjour,

Précise ta pensée !

Quelle sorte de filtre désires-tu exécuter ? Automatique ou avancé ?
Quel (s) est le critère que tu veux mettre de l'avant ?
Sur quelle colonne de ta plage de cellules ?
Cette plage est dans quelle feuille ? Sa location sur la feuille ?

Tu veux copier le résultat où? Dans quelle feuille ? Cellule ?

"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je souhaite filtrer un tableau de 10 colonnes et 500 lignes en double
cliquant sur la ligne ou à l'aide d'un bouton de manière que toute la ligne
soit coupée ou supprimée et que celle-ci se copie sur une autre feuille du
même classeur ou dans un autre classeur.
Merci de votre aide.

JP