couper-coller dans presse-papier en éliminant du fichier base

1 réponse
Chris
Comment faire un couper-coller dansle presse-papier d' Excel de façon à
supprimer les adresses du fichier-base losqu'elles sont collées dans le
fichier de destination. La commande "couper" égale "copier" dans ce cas où
existe-t-il une astuce pour cela.

Merci d'avance de l'aide

1 réponse

lSteph
Bonjour,

Couper coller
puis sur place
copier
collage special valeurs

Cordialement.

lSteph
Chris avait soumis l'idée :
Comment faire un couper-coller dansle presse-papier d' Excel de façon à
supprimer les adresses du fichier-base losqu'elles sont collées dans le
fichier de destination. La commande "couper" égale "copier" dans ce cas où
existe-t-il une astuce pour cela.

Merci d'avance de l'aide

--
- -

lSteph