Couper coller des opérations vers un compte

Annabelle
Bonjour

Suite à des erreurs de saisies, je souhaite transférer des opérations d'un
compte vers un autre.

Il existe une fonction "couper coller vers le compte" qui me convient, mais
comme j'ai plusieurs dizaines de lignes à transférer j'aimerais bien pouvoir
le faire d'un seul coup, et non pas ligne par ligne.

J'ai essayé de sélectionner plusieurs lignes, rien n'y fait, je n'y arrive
pas.

Existe-t-il un moyen de transférer des opérations d'un compte à un autre
très rapidement ?

Merci

A.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Annabelle*
qui nous disait:

Ben non, tout à l'unité.
Y a au pire l'export QIF qui en bidouillant dans le code permettrait d'y
arriver, mais à mon avis, le résultat sera pire et la procédure longue et
hasardeuse !
Bon courage...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Annabelle
"CFrofro" a écrit dans le message de news:
46a33697$0$3428$
Bon courage...

ok merci.

Michel Maman
Bonjour,

Il n'est pas possible de déplacer une sélection de transactions vers un
autre compte en utilisant la fonction couper/coller.
Seul l'outil Rechercher et remplacer permet de modifier simultanément
plusieurs opérations malheureusement uniquement en leur attribuant un Tiers,
Catégorie, Notes et Numéro unique.

Cordialement.

Michel

"Annabelle" a écrit :

[...]

Vregny
Bonjour
Assez curieusement dans une réponse antérieure avec la version Money 1995
cette solution était possible en cliquant droit sur la souris, il y avait
cette option de transfert d'opérations d'un compte à un autre. Mais sous
Money 2005 je ne trouve pas. La solution que vous proposez est-ellle
applicable de façon plus efficace c'est à dire transfert complet de la ligne
en le faisant ligne par ligne et non en sélectionnant un ensemble.
C'est curieux que ce que faisait un logiciel avant le nouveau ne le fasse pas.
En fait l'erreur est venu au moment du téléchargement je me suis trompé dans
la référence du compte concerné et l'ensemble des opérations du mois est allé
s'inscrire sur un mauvais compte.
Depsui j'au aussi essayé de re télécharger mais il ne re télécharge pas ce
qui a déjà été téléchargé. C'est intelligent il n'y ainsi aucun doublon mais
des fois en sélectionnant le ompte cela m'arrangerait...
Bon dimanche

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

"Vregny" a écrit dans le message de news:

> Je suis intéressé par la réponse à cette question .. qui pourrait aider ?

Michel Maman
Bonjour,

Je ne peux pas vous le garantir à 100 % mais selon mon expérience, la
possibilité de déplacer simultanément plusieurs transactions n'a jamais été
implémentée dans Money.
J'ai mentionné "Rechercher et remplacer" pour indiquer quelles modifications
étaient possibles sur une sélection d'opérations et non comme une solution.
Avec une version quasiment annuelle, les pertes de fonctionnalités n'ont pas
été exceptionnelles dans Money
- disparition des simulateurs qui ont été portés sur le web
- arrêt du téléchargement par Minitel
- arrêt de la version professionnelle
- disparition de Money express
- trésorerie absente de la version standard
D'après votre description, votre relevé est au format Ofx, si votre banque
propose également les relevés dans un format qif, vous pourrez les importer
dans n'importe quel compte.
Avez vous réussi à associer les nouveaux relevés ofx avec le compte correct
?
Dans ce cas, vous devriez réussir à importer les anciennes opérations en
téléchargeant à nouveau le relevé à partir de votre banque.