couper/coller la valeur d'une cellule

Le
Thierry
bjr,

Je souhaite faire passer le valeur d'une cellule se trouvant dans une
feuille dans une cellule d'une autre feuille comment puis je faire de
manière simple.

DanielCo
Oui, Copier / Coller ou Copier / Coller valeur. ou, dans la cellule
réceptrice :
þuil1!A1
Ca dépend surtout de ton besooin.
Cordialement.
Daniel

bjr,

Je souhaite faire passer le valeur d'une cellule se trouvant dans une feuille
dans une cellule d'une autre feuille comment puis je faire de manière simple.

Merci
Thierry
k4s9pe$g2g$

Bonjour,
[...]

je cherche la fonction couper/coller a programmer dans une cellule et je ne
la trouve pas
isabelle
Le #24857782
bonjour Thierry,

Sub DéplacecerValeurSansLeFormat()
Sheets("Feuil2").Range("A1") = Sheets("Feuil1").Range("A1")
Sheets("Feuil1").Range("A1").ClearContents
End Sub

Sub DéplacecerValeurAvecLeFormat()
Sheets("Feuil1").Range("A1").Copy Sheets("Feuil2").Range("A1")
Sheets("Feuil1").Range("A1").Delete
End Sub

--
isabelle

Le 2012-10-09 11:27, Thierry a écrit :

Merci

je cherche la fonction couper/coller a programmer dans une cellule et je ne la trouve pas

Thierry
Le #24857962
Merci Isabelle

k54v1j$72j$