couper/coller la valeur d'une cellule

4 réponses
Thierry
bjr,

Je souhaite faire passer le valeur d'une cellule se trouvant dans une
feuille dans une cellule d'une autre feuille comment puis je faire de
manière simple.

Merci

4 réponses

DanielCo
Bonjour,
Oui, Copier / Coller ou Copier / Coller valeur. ou, dans la cellule
réceptrice :
þuil1!A1
Ca dépend surtout de ton besooin.
Cordialement.
Daniel

bjr,

Je souhaite faire passer le valeur d'une cellule se trouvant dans une feuille
dans une cellule d'une autre feuille comment puis je faire de manière simple.

Merci
Thierry
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k4s9pe$g2g$

Bonjour,
Oui, Copier / Coller ou Copier / Coller valeur. ou, dans la cellule
réceptrice :
þuil1!A1
Ca dépend surtout de ton besooin.
Cordialement.
Daniel

bjr,

Je souhaite faire passer le valeur d'une cellule se trouvant dans une
feuille dans une cellule d'une autre feuille comment puis je faire de
manière simple.

Merci

je cherche la fonction couper/coller a programmer dans une cellule et je ne
la trouve pas
isabelle
bonjour Thierry,

Sub DéplacecerValeurSansLeFormat()
Sheets("Feuil2").Range("A1") = Sheets("Feuil1").Range("A1")
Sheets("Feuil1").Range("A1").ClearContents
End Sub

Sub DéplacecerValeurAvecLeFormat()
Sheets("Feuil1").Range("A1").Copy Sheets("Feuil2").Range("A1")
Sheets("Feuil1").Range("A1").Delete
End Sub

--
isabelle

Le 2012-10-09 11:27, Thierry a écrit :

Merci

je cherche la fonction couper/coller a programmer dans une cellule et je ne la trouve pas

Thierry
Merci Isabelle

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k54v1j$72j$

bonjour Thierry,

Sub DéplacecerValeurSansLeFormat()
Sheets("Feuil2").Range("A1") = Sheets("Feuil1").Range("A1")
Sheets("Feuil1").Range("A1").ClearContents
End Sub

Sub DéplacecerValeurAvecLeFormat()
Sheets("Feuil1").Range("A1").Copy Sheets("Feuil2").Range("A1")
Sheets("Feuil1").Range("A1").Delete
End Sub

--
isabelle

Le 2012-10-09 11:27, Thierry a écrit :

Merci

je cherche la fonction couper/coller a programmer dans une cellule et je
ne la trouve pas