couper/coller la valeur d'une cellule

Thierry
bjr,

Je souhaite faire passer le valeur d'une cellule se trouvant dans une
feuille dans une cellule d'une autre feuille comment puis je faire de
manière simple.

DanielCo
Bonjour,
Oui, Copier / Coller ou Copier / Coller valeur. ou, dans la cellule
réceptrice :
þuil1!A1
Ca dépend surtout de ton besooin.
Cordialement.
Daniel

bjr,

Je souhaite faire passer le valeur d'une cellule se trouvant dans une feuille
dans une cellule d'une autre feuille comment puis je faire de manière simple.

Thierry
k4s9pe$g2g$

[...]

Merci

je cherche la fonction couper/coller a programmer dans une cellule et je ne
la trouve pas
isabelle
bonjour Thierry,

Sub DéplacecerValeurSansLeFormat()
Sheets("Feuil2").Range("A1") = Sheets("Feuil1").Range("A1")
Sheets("Feuil1").Range("A1").ClearContents
End Sub

Sub DéplacecerValeurAvecLeFormat()
Sheets("Feuil1").Range("A1").Copy Sheets("Feuil2").Range("A1")
Sheets("Feuil1").Range("A1").Delete
End Sub

--
isabelle