couper la connection d'1 clic !

Le
WAYSIDE
bonjour

j'ai une LV inventel
un switch 5ports belkin
3 pc et une imprimante en réseau

pour mes enfants en semaine je limite la connection internet a 1 heure apres
le devoirs .

pour le moment je fais ça a l'ancienne !
je debranche au switch.

y a t'il un ytre moyen, un programme ou autre chose a faire?

d'avance merci
Soubida
Le #1117783
"WAYSIDE" 47c2f670$0$878$
[...]

Salut

J'utilise le meme systeme que toi , car :
- Il est jamais en panne
- Ne se pirate pas
- On est sur du resultat.

Je sais cela parait dur mais c'est efficace.
@+ Soubida

Azo4
Le #1134452
les logiciels de contrôle parental comme timewatch (par exemple) ne
remplaceront jamais parents et éducation!
continue comme ça!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows