Couper des lignes puis les coller dans une nouvelle feuille

mendes
Bonjour à tous,

Voila mon pb. J'ai un fichier de 2000 lignes uniques.
Je voudrais créer des nouveaux onglets. Chaque onglet ne devra
contenir que 96 des 2000 lignes du 1st onglet. J'obtiendrais donc
21 nouveaux onglets (numérotés de VBTM1 à VBTM 21) : 20 de 96
lignes et 1 de 80 lignes.
Je ne vois pas du tout comment faire cela.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Par avance merci.

Mendes.

Posted with NewsLeecher v2.3 Beta 3
* Binary Usenet Leeching Made Easy
* http://www.newsleecher.com/?usenet

Jacky
Bonjour Mendes

Ceci peut-être
'-------------
Sub jj()
x = 1
For n = 1 To 21
On Error Resume Next
Sheets.Add.Name = "VBTM " & n
On Error GoTo 0
y = n * 96
If n = 21 Then y = y - 16
Sheets("Feuil1").Activate
Sheets("Feuil1").Range(Rows(x), Rows(y)).Copy Sheets("VBTM " &
n).Range("A1")
x = y + 1
Next
End Sub