couper un dossier en 2 parties

Le
Microsoft Word 2003
j'ai fait un dossier sur Word 2003 je veux l'envoyer par mail mais le dossier
est trop important je veux le couper en deux partie ou faire un copier coller
impossible pouvez me donner une solution a mon problème merci d'avance
mortimer72
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #21506182
... et le déposer sur un site comme cjoint ou cijoint...?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Microsoft Word 2003" écrit dans le message de
[...]
Geo
[...]

Le compacter avec Windows :
Envoyer vers ... Dossier compressé

--
A+
Modeste

"Microsoft Word 2003" écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

s'il n'y a pas beaucoup d'images ou photos
une compression ZIP ????