couper un dossier en 2 parties

3 réponses
Microsoft Word 2003
j'ai fait un dossier sur Word 2003 je veux l'envoyer par mail mais le dossier
est trop important je veux le couper en deux partie ou faire un copier coller
impossible pouvez me donner une solution a mon problème merci d'avance
mortimer72

3 réponses

Azo4
... et le déposer sur un site comme cjoint ou cijoint...?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Microsoft Word 2003" <Microsoft Word 2003 @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de
news:
j'ai fait un dossier sur Word 2003 je veux l'envoyer par mail mais le
dossier
est trop important je veux le couper en deux partie ou faire un copier
coller
impossible pouvez me donner une solution a mon problème merci d'avance
mortimer72
Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
j'ai fait un dossier sur Word 2003 je veux l'envoyer par mail mais le dossier
est trop important je veux le couper en deux partie ou faire un copier coller
impossible pouvez me donner une solution a mon problème merci d'avance
mortimer72

Le compacter avec Windows :
Envoyer vers ... Dossier compressé

--
A+
Modeste
Bonsour®

"Microsoft Word 2003" <Microsoft Word 2003 @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de groupe de discussion :

j'ai fait un dossier sur Word 2003 je veux l'envoyer par mail mais le
dossier
est trop important je veux le couper en deux partie ou faire un copier
coller
impossible pouvez me donner une solution a mon problème merci d'avance
mortimer72

s'il n'y a pas beaucoup d'images ou photos
une compression ZIP ????