couper un dossier en 2 parties

Microsoft Word 2003
j'ai fait un dossier sur Word 2003 je veux l'envoyer par mail mais le dossier
est trop important je veux le couper en deux partie ou faire un copier coller
impossible pouvez me donner une solution a mon problème merci d'avance
mortimer72

Azo4
... et le déposer sur un site comme cjoint ou cijoint...?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Microsoft Word 2003" <Microsoft Word 2003 @discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de
[...]
Geo
[...]

Le compacter avec Windows :
Envoyer vers ... Dossier compressé

--
A+
Modeste
Bonsour®

écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

s'il n'y a pas beaucoup d'images ou photos
une compression ZIP ????