couper un fichier video (*.ts) ???

unbewusst.sein
j'ai enregistré un film hier sur ma freebox-hd, j'ai transféré ce
fichier (*.ts) sur ma bécanne et je souhaite couper la météo + pub au
début de l'enregistrement...

y a t'il un moyen simple de couper cette video ?

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

unbewusst.sein
MV wrote:

y a t'il un moyen simple de couper cette video ?

MPEG Streamclip pourait faire ton affaire.

ok, merci, mais ça me dit :

que je n'ai pas le module mpeg2 de QT lequel se trouve pour 19 ¤ sur
AppleStore.

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

Nina Popravka
On Wed, 23 May 2007 15:45:59 +0200,
(Une Bévue) wrote:

y a t'il un moyen simple de couper cette video ?

Je sais plus si tu as un PC, ou un Mac qui fait tourner Win, mais moi
je fais ça avec Mpg2Cut2.
<http://www.geocities.com/rocketjet4/
--
Nina

blanc
Une Bévue wrote:

que je n'ai pas le module mpeg2 de QT lequel se trouve pour 19 ¤ sur
AppleStore.

C'est vrai. Mais amha MPEG Streamclip vaut ce sacrifice (et un peu plus)
tellement il est facile et précis à utiliser pour tout ce qui est
montage rapide (découpes et jointures aux images clefs) des .ts que te
donnent la FB et d'autres videos d'ailleurs.

Juste dommage qu'il faille donner ces 19 ou 20 ¤ à quelqu'un d'autre
(qui n'est pas Apple à ce que j'ai compris) que l'auteur de MPEG SC.
C'est pourquoi j'ai dit "et un peu plus"... :-)

JPaul.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Une Bévue
(Une Bévue) wrote:

y a t'il un moyen simple de couper cette video ?

Je sais plus si tu as un PC, ou un Mac qui fait tourner Win, mais moi
je fais ça avec Mpg2Cut2.
<http://www.geocities.com/rocketjet4/

je squatte un pécé de temps en temps...

g.durr
Une Bévue wrote:

[...]

Je crois que spliut dans le terminal marche...

--
Guillaume DURR

Nina Popravka
On Fri, 25 May 2007 13:54:31 +0200,
(Guillaume Durr) wrote:

Je crois que spliut dans le terminal marche...

Je doute que dans le terminal, on puisse visionner la vidéo pour
couper les parties inutiles au début et à la fin, ainsi que les pubs,
ce qui doit être le but du monsieur ;->
--
Nina

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
, Nina Popravka

(Guillaume Durr) wrote:

[...]

Avec "od" on peut passer le con-
tenu en revue.

Ensuite, si certains ont des parties inutiles, il est normal qu'on les
leur coupe, non ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Une Bévue
(Guillaume Durr) wrote:

[...]

OK, mais je pourrais obtenir le minutage par ailleurs...

blanc
J.P. Kuypers wrote:

Ensuite, si certains ont des parties inutiles, il est normal qu'on les
leur coupe, non ?

:-)))

On a parlé du but du Monsieur, pas des...
Bon, je sors ;-)

JPaul.
--

1 2