couper fihier mpg

Le
markus
bonjour à tous,
je l' ai déjà fait, mais c'était il y a longtemps, et j'ai oublié comment,
et avec quel outil couper une video encodée en mpeg2
avec virtual dub mod, je n'ai pas de difficulté pour retire ce qui ne
m'interessse pas, mais quelles commandes faut-il donner pour recopier sans
réencoder,
Merci de votre aide
cordialement, Markus
claude15
Le #17931981
markus avait écrit le 23/11/2008 :
[...]

pas possible avec virtualdub, il n'enregistre qu'en AVI
Utiliser plutôt mpeg2cut2

--
Claude
claude15

Utiliser plutôt mpg2cut2

--
Claude
markus

ok pour virualDub, mais virtualdubMod ouvre bien les fichiers mpg, il peut
aussi les couper sans problèmes, et sans doute aussi les recopier une fois
coupés, mais là, je ne sais pas comment,
cordialement,
Markus
claude15
Le #17932921
Il se trouve que markus a formulé :
[...]

virtualdubmod ouvre à peu près tout, mais ne sait sauvegarder qu'avec
le container AVI à ma connaissance.
il y a bien la méthode de lancer le serveur d'image de vitualdub et de
produire la séquence mpeg avec tmpgenc, mais ce n'est pas justifié si
on ne change rien

--
Claude
markus
virtualdubmod ouvre à peu près tout, mais ne sait sauvegarder qu'avec le
container AVI à ma connaissance.

ok, merci, où peut on trouver mpg2cut2 complet, car celui que j'ai, essayé
issu de 01net.com me dit qu'il manque une dll.(avec vista edition familiale)
cordialement, Markus
claude15
Le #17933631
[...]

effectivement il faut des dll audio, j'avais oublié depuis la première
installation :-)

http://www.digital-digest.com/dvd/downloads/showsoftware_mpg2cut2_495.html
en espérant que ce soit bon pour Vista, je suis sous XP..

--
Claude
markus

[...]

Merci, je vais telecharger
cordialement, Markus
markus
Le #17943511
"markus" 4929858b$0$9842$

"claude15" news:

[...]

ça marche aussi sous vista, à condition de de cocher "never use overlay"
dans le menu "view"
merçi, Markus
claude15
Le #17944291
Dans son message précédent, markus a écrit :
"markus" 4929858b$0$9842$

"claude15" news:

[...]

merci du retour, je vais bientôt avoir un pc sous vista :-)

--
Claude