Couper la fin d'un MPG

Jean-Jacques Garains
Je voudrais supprimer la fin d'un fichier mpg

J'ai passé la soirée sur TmpGenc et VirtualDub (en anglais : oups).

J'ai réussi sur VirtualDub à couper la fin, mais je n'arrive pas à le
réenregistrer au format mpg...les seules propositions de sauvegarde sont en
AVI
De plus lorsque j'ouvre mon fichier il me donne quelques avertissements dans
le style de ce qui suit (pas très bon je pense)

[!] MPEG: Anachronistic or discontinuous timestamp found in video stream
0 at
byte position 10913520, from 5686651 to 5683051. This may indicate
an
improper join.
[!] (More than 100 warnings detected for this operation; ignoring
remainder in
interest of speed.)

et sur TmpGenc je rame complet ;

Si quelqu'un peut me donner un sérieux coup de main

Merci d'avance.

andre barbaroux
AVEC TMG
fichier ->outils tmg->coller couper->ajouter(le fichier à travailler),
mettre un nom de sortie->editer->double clic
On se trouve dans la fenêtre montage: déplaczer le curseur en fonction de
son choix, cliquer sur} ->OK
Dans la fenêtre outils mpg ->appliquer

--

Dépouillements filiatifs gratuits
http://andre.barbaroux.free.fr
"Jean-Jacques Garains" a écrit dans le message
de news:401ec3b1$0$6967$
[...]

Jean-Jacques Garains
Merci beaucoup, jamais je n'y serai arrivé.

401f70d8$0$18197$