Couper le debut et la fin d'un enregistrement video

2 réponses
michel
Salut a tous
J'enregistre souvent des films a la tele (sur DVD+RW) et j'ai des sequences
avant et apres le film
que je voudrais couper.Connaissez-vous un petit programme qui permette de
faire ceci sur PC?
Merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses

*core*administrator
On Wed, 4 Jan 2006 16:56:45 +0100, "michel" wrote:

Salut a tous
J'enregistre souvent des films a la tele (sur DVD+RW) et j'ai des sequences
avant et apres le film
que je voudrais couper.Connaissez-vous un petit programme qui permette de
faire ceci sur PC?

Dvd Shrink
michel
Merci, DVD Shrink est tres bien, je ne savais pas qu'on pouvait recouper
un film avec.
"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

On Wed, 4 Jan 2006 16:56:45 +0100, "michel" wrote:

Salut a tous
J'enregistre souvent des films a la tele (sur DVD+RW) et j'ai des
sequences
avant et apres le film
que je voudrais couper.Connaissez-vous un petit programme qui permette de
faire ceci sur PC?

Dvd Shrink