Couper le son lors d'un changement de compte utilisateur

Le
slatour
Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai à la maison un poste avec plusieurs sessions Windows, il arrive que sur le compte d'un de mes enfants soit activé un site qui génère du bruit (des petits bruits mais répétitifs) et lorsque je me connecte sur mon compte ces bruits sont toujours là
N'est-il pas possible de faire en sorte que le son pris en charge par les HP ne soit que celui du compte en cours d'utilisation?
Car bien sur je pourrai juste fermer le site sur lequel mon fils est connecté mais apparemment il ne faut pas car il doit absolument resté connecté

Quelqu'un sait il si cela est possible?