Couper un wmv ?

1 réponse
olivier.marti
Bonjour,

J'ai un .wmv de 30 minutes (un journal de France 2) dont je voudrais
extraire une seule séquence de 45 secondes.

Il y a un logiciel qui sait faire ça ?

Merci d'avance

Olivier

1 réponse

Philippe TOUTAIN
In article (Dans l'article)
<1h7i9aa.9gf7uw18kkjskN%,
(Olivier Marti) wrote (écrivait) :

Bonjour,

J'ai un .wmv de 30 minutes (un journal de France 2) dont je voudrais
extraire une seule séquence de 45 secondes.

Il y a un logiciel qui sait faire ça ?

Merci d'avance

Olivier

Des logiciels comme Flip4mac et WMV Player savent lire un WMV dans
QuickTime. Si tu as ensuite QuickTime Pro il suffit de sélectionner
l'extrait (avec le curseurs) puis copier et coller dans un nouveau
fichier. Flip4Mac en version démo ne convertit que la première moitié de
la séquence. Si les 45 sec sont dans cette partie la, cela peut dépanner.

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.