Couplage Aplication Jsp,java Vers Outlook

watoto
Bonjour je recherche un methode afin de synchronise le gestionnaire de tache
d'une application Web developper en jsp,Java afin que les taches se
synchronize dans outlook 11 (Microsoft Office outlook 2003).

Ma question se situe si il est possible de cree une methode d'integration
pour que outlook puisse sans intervention externe specifique (hors routine et
script) ne soit necessaire.
Et si oui comment faire.
Merci par avance J.B.

JièL
Bonjoir(c) watoto

j'ai pas tout compris la question, mais je voulais seulement vous dire que
Outlook n'accepte pas autre chose que l'automation pour récupérer des
données externes... CAD que c'est lui qui fait, pas un autre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT