Couple 2

Le
Ghost Rider
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Ghost Rider
Jean-Claude Ghislain
Le #17350141
"Ghost Rider" a écrit :

Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.
http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

J'suis heureux pour eux, mais la photo... bof.

--
JCG
Maurice Blanchard
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

belle pub pour Olympus
palmerclaude
Le #17350301
"Ghost Rider" news: 48dd41d7$0$893$
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Ghost Rider

Dis tonton, pourquoi tu trembles?
Ils t'ont donné la permission de les photographier ?

Maurice Blanchard
Le #17350291
"Jean-Claude Ghislain" news:gbj7e5$jjg$
"Ghost Rider" a écrit :

> Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
> Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.
> http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

J'suis heureux pour eux, mais la photo... bof.

gracieuseté Olympus :)
François Jouve
Le #17350281
Ghost Rider wrote:
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Vieille photo.
La mienne est plus récente :
http://cjoint.com/?jAwvYlglKM

--
F.J.
Fernand Naudin
"Ghost Rider" news: 48dd41d7$0$893$
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

On dirait une photo pour une couv' des Inrocks :
des d'jeunes, le aïepod et un peu d'érotisme soft.
M'étonnerais pas de la revoir l'année prochaine dans
le n° spécial de l'été de la revue bobo.
Stephane Legras-Decussy
Le #17350541
"François Jouve" message de news: gbjgd0$d3b$

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

je comprends pas la photo...
c'est une macro de quoi ?
Stephane Legras-Decussy
Le #17350531
"Ghost Rider" news: 48dd41d7$0$893$

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

t'as essayé de faire Capa à omaha mais
dans une boum ?
edgar
Le #17351251
"Ghost Rider" news: 48dd41d7$0$893$
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Ghost Rider

pas laudatifs, mais auditifs
ils auraient pu enlever les oreillettes de leur MP3 :=))
MELMOTH
Le #17351841
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
26/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Avec un D90, la foto aurait été *réussie*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant