http://cjoint.com/?jxk6dNtP3N

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost Rider
Le #17312391
MELMOTH a écrit :
http://cjoint.com/?jxk6dNtP3N

Héritier divin de Marcel Duchamp, dont Il est sans conteste devenu le
Maître, le grand MELMOTH consent à nous accorder à nouveau une fugace
échappée sur Son génie.
Les mots ne suffisent pas à traduire l'émotion qui nous étreint à
contempler cette série duale : les chiottes, d'abord, puis le balai.

Créateur d'un polyptique inspiré dont les deux premiers éléments seront
sans doute suivis de beaucoup d'autres: le seau, la boîte de Canard WC
etc.. le Grand MELMOTH renouvelle de fond en comble le langage
photographique.
Après une telle ¼uvre, on ne peut que rester silencieux.

Ghost Rider
Jacques L'helgoualc'h
Le #17312611
Le 23-09-2008, Ghost Rider a écrit :
MELMOTH a écrit :
[...]

Non, non, c'est sûrement au moins un tryptique... (l'espoir fait vivre).

[...]

Tu pourras ainsi écouter la musique de derrière les fagots qu'il va nous
trouver, sans doute meilleure que la Danse des Canards, chantée par
Florence Foster-Jenkins.
--
Jacques L'helgoualc'h
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
MELMOTH a écrit :
[...]

Et tu penses bien qu un D 60 est absolument necessaire pour ce genre de
photo
Tout ça est de bien mauvais goût pour un culturé comme lui
A moins que nous ayons droit à " la danse des balais "

ric
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :
[...]

Non, notre Maître a vendu son D60 et passe au D90.
J'envie celui qui a pu acquérir ce D60, première pièce d'un futur musée
dédié à MELMOTH, si la spéculation ne s'en empare pas.

GR
Jacques L'helgoualc'h
Le #17312751
Le 23-09-2008, Ghost Rider a écrit :
[...]
Non, notre Maître a vendu son D60 et passe au D90.

Il lui en faudra deux pour la stéréo.

J'envie celui qui a pu acquérir ce D60, première pièce d'un futur musée
dédié à MELMOTH, si la spéculation ne s'en empare pas.

Une fois le son et le cinéma HS, son D90 peut devenir une affaire.
--
Jacques L'helgoualc'h
MELMOTH

Non, notre Maître a vendu son D60 et passe au D90.

Oui...Commandé sur le net...Qui M'envoie le lendemain un courriel pour
M'annoncer une rupture de stock (Tu parles !...Ils n'en n'ont
probablement jamais eu, ces cons)...
Je bigophone immédiatement au revendeur Nikon de Mon Bled...Qui venait
ce matin de recevoir un boîtier nu (ce que Je voulais...20 euros moins
cher que chez P...!)...Bref, J'attends confirmation de l'annulation de
Ma commande, et Je cours le chercher...J'ai de toute façon appris par
coeur le mode d'emploi, présent sur le site Nikon depuis plusieurs
semaines déjà)...

J'envie celui qui a pu acquérir ce D60, première pièce d'un futur
musée dédié à MELMOTH, si la spéculation ne s'en empare pas.

Vive les clubs fotos !...C'est à un de ses adhérents que Je l'ai
vendu...50 roros de plus que le prix que J'en escomptais !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
palmerclaude
Le #17317031
"MELMOTH"
[...]

Décidément grâce à Melmoth, le monde de la photo redevient un vrai terrain
d'aventure dans un monde grisâtre et sans avenir apparent :-)

MELMOTH
Le #17317451
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
23/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Décidément grâce à Melmoth, le monde de la photo redevient un vrai
terrain d'aventure dans un monde grisâtre et sans avenir apparent
:-)

Et Claude Palmer "quote" toujours comme une truie...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric
Le #17317771
MELMOTH wrote:
[...]

Faut dire que les truies et les gorets ça te connait

ric
palmerclaude
Le #17317641
"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
23/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
Décidément grâce à Melmoth, le monde de la photo redevient un vrai
terrain d'aventure dans un monde grisâtre et sans avenir apparent :-)

Et Claude Palmer "quote" toujours comme une truie...

C'est bien la peine de s'aventurer à TE rendre grâce, oh, sérénissime ,
alors que nous allons du fait de TON incommensurable lucidité, vers de
sublimes odeurs d'encens, des nuages de pétales de roses, d'incomparables
saveurs de mets les plus délicats, et ce pendant des millénaires, afin de
vanter les vertus du dieu D90..::-(