Eric
Le #17393841
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/?kbtavuswpq

GR

je pourrais faire un petit mot, mais bon, parait qu on est a la fois
cassants et dithyrambiques, et cons aussi, j'oubliais.

Voilà :

vu !

ricco
Denis Cil
Le #17393831
"Ghost Rider"
http://cjoint.com/?kbtavuswpq

Au 70/30 ?

Joli mais un peu tristounet tout de même, ah les couples...

URL:http://www.cijoint.fr/cj200810/cijq6ly4aZ.jpg
Ghost Rider
Le #17394051
Eric a écrit :

http://cjoint.com/?kbtavuswpq

je pourrais faire un petit mot, mais bon, parait qu on est a la fois
cassants et dithyrambiques, et cons aussi, j'oubliais.

Voilà :

vu !

Merci pour cette appréciation.

GR
André
Le #17394041
Ghost Rider" <"Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
http://cjoint.com/?kbtavuswpq

J'aime beaucoup
Tout il est bon la dedans
L'avenir est derriere eux, ou vont ils ?

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Denis Cil a écrit :
"Ghost Rider"
http://cjoint.com/?kbtavuswpq

Au 70/30 ?

Non, à l'Olympus E10. Tu es nouveau, tu ne sais peut-être pas encore que
je ne travaille qu'avec un Olympus E10 ou E20, l'Horizon Indépassable de
la Technique Photographique Numérique, en abrégé HITPN.

Joli mais un peu tristounet tout de même, ah les couples...

Tristounet, ben oui, c'est deux vieux qui regardent le train du temps
qui passe.

URL:http://www.cijoint.fr/cj200810/cijq6ly4aZ.jpg

Ouais, j'aime assez, la saturation donne un aspect un peu irréel, comme
une peinture à l'acrylique.

GR
Ghost Rider
Le #17394291
André a écrit :

http://cjoint.com/?kbtavuswpq

J'aime beaucoup
Tout il est bon la dedans
L'avenir est derriere eux, ou vont ils ?

Voilà, tu as tout compris. C'est réconfortant de trouver une telle
empathie sur ce forum de brutes.

GR
solin
Le #17394251
Bjr, j'aime bien, voire beaucoup, mais le cadrage n'est pas à mon gôut.
J'aurait mis la partie filée dans le sens du regard et non derriere.
"Ghost Rider" news:48e3ad4c$0$879$
http://cjoint.com/?kbtavuswpq

GR

philippe briot
Le #17394691
là, d'accord.
la majeure partie du temps est passée, bien vu pour le cadrage.

Phil
Ghost Rider
Le #17394681
solin a écrit :
Bjr, j'aime bien, voire beaucoup, mais le cadrage n'est pas à mon gôut.
J'aurait mis la partie filée dans le sens du regard et non derriere.

http://cjoint.com/?kbtavuswpq

Oui, c'était une option. J'ai choisi l'autre pour:
- montrer que mes conceptions photographiques foulent aux pieds les
règles établies (de l'espace devant le regard) et sont donc
révolutionnaires, en conséquence artistiques puisque l'art par essence
est révolutionnaire,
- montrer que ce qui est derrière eux est plus important que ce qui est
devant eux, c'est-à-dire qu'il n'ont qu'un passé et pas d'avenir.

GR
Eric
Le #17394961
solin a écrit :
[...]

BB va être content :=)

- montrer que ce qui est derrière eux est plus important que ce qui
est devant eux, c'est-à-dire qu'il n'ont qu'un passé et pas d'avenir.

bof, avec l'augmentation de la durée de la vie, ils ont resisté a pas mal de
choses, ils vont peut être vivre plus avant que nous

ricco