Marc
Le #17439391
Ghost Rider a écrit :
--

http://cjoint.com/data/kgkpOeSvMC.htm

GR

Je trouve les attitudes désespérément parlantes !

Pour le cadrage ...

:)
--
* * * * / * *
* * * / * *
http://cjoint.com/data/kgkpOeSvMC.htm

GR

Quelle tristesse... La vie parisienne , quoi !

Très expressive et tellement réaliste ...
Bravo, j'espère seulement qu'ils se rencontreront vraiment un jour...
Ils sont beaux, ils nous feront peut être des petits !

:-)
Alf92
Le #17440361
Dans Ghost Rider"
http://cjoint.com/data/kgkpOeSvMC.htm

photo "parlante" comme je les aime.
l'expo est parfaite.
avec quel appareil as tu fait cela ?

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr/
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/data/kgkpOeSvMC.htm

Très belle photo sur l'ennui dans les transports urbains, mais qui te
dit (et surtout, qu'est-ce qui nous dit, à nous) que ces deux là forment
un couple? Hmmm?
--
Bertrand
Eric
Eric Giffard wrote:
"Ghost Rider" de news: 48ea44af$0$950$
[...]

T'as raison, ça les détendra, ça leur rendra peut être le sourire, mais ce
ne sont pas deux mecs ?

J Féotant
Eric
Le #17440331
Alf92 wrote:
Dans Ghost Rider"
http://cjoint.com/data/kgkpOeSvMC.htm

photo "parlante" comme je les aime.
l'expo est parfaite.
avec quel appareil as tu fait cela ?

D 90, bien sûr
Eric
Le #17440571
Ofnuts wrote:
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/data/kgkpOeSvMC.htm

Très belle photo sur l'ennui dans les transports urbains, mais qui te
dit (et surtout, qu'est-ce qui nous dit, à nous) que ces deux là
forment un couple? Hmmm?

moi, je ne m'ennuie pas dnas les transports, je fais des mots flêchés, je
lis des bouquins de logiciels, ça me détend les transports, c'est mieux que
de se barber au pas au volant
Ofnuts
Le #17440561
Eric wrote:
Ofnuts wrote:
Ghost Rider wrote:
[...]

Moi je lis les bouquin chez moi, et pour les transports je tiens un
guidon, avec deux choix de motorisations: 0.25CV et 1/2 d'eau sur le
trajet, et 75CV et 0.33l d'essence sur le même trajet.

--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" news: 48ea44af$0$950$
http://cjoint.com/data/kgkpOeSvMC.htm

le petit plus c'est de lire "marais" par la vitre,
ce qui donne son contexte à la photo...

très bien...
Eric
Le #17441591
Ofnuts wrote:
Eric wrote:
Ofnuts wrote:
Ghost Rider wrote:
[...]

moi ici à Paris , à vélo , ça me fout un peu les flubes :=)

jf