Coupure ADSl

4 réponses
DM
Bonjour
qqun a des news sur la coupure actuelle de l'adsl chez Free region PACA ?
merci
FM

4 réponses

Maxxcel
DM wrote:
Bonjour
qqun a des news sur la coupure actuelle de l'adsl chez Free region
PACA ? merci
FM

Voilà pourquoi il faut toujours couper le contact de son tractopelle,
surtout à l'heure de l'apéro :
http://support.free.fr/reseau/dslam_mon2.html

DM
c'est tombé avant l'apéro. ou alors ils ont un apéro tres matinal lol
fm

"Maxxcel" a écrit dans le message de news:
4459d6f3$0$21515$
DM wrote:
Bonjour
qqun a des news sur la coupure actuelle de l'adsl chez Free region
PACA ? merci
FM

Voilà pourquoi il faut toujours couper le contact de son tractopelle,
surtout à l'heure de l'apéro :
http://support.free.fr/reseau/dslam_mon2.html

Franck
c'est tombé avant l'apéro. ou alors ils ont un apéro tres matinal lol

C'est tombé à 11H31.

Pile l'heure pour un bon apéro, jusqu'à 13h30 (l'heure ou c'est remonté).

DM
lol

"Franck" <franck+ a écrit dans le message de news:
e3cqkd$vog$
c'est tombé avant l'apéro. ou alors ils ont un apéro tres matinal lol

C'est tombé à 11H31.

Pile l'heure pour un bon apéro, jusqu'à 13h30 (l'heure ou c'est remonté).