coupure apres 2 sonneries

Le
lhauben
salut

tout est dans le titre: sur mon Qtek 9100, j appelle, cela sonne 2 fois et
puis , plus de ligne
meme chose quand je recois un appel

quelqu un a t il une idee? sachant que j ai fait un hard reset il y a
quelques jours

laurent

Regarde du côté des déviations (sur boîte vocale) activées. Je pense que ça
vient de là.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

lhauben wrote:
[...]

Le #179866
a priori non puisque tout est correctement dirige
j ai placé une petite cale en papier en tre la sim et la batterie pour faire
pression...je sais c est du bricolage...mais cela semble fonctionner
avis a ceux qui auraient une idee

laurent

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" le message de news:
Bonjour,