Coupure automatique de mots

Raf CREMER
J'ai tout essayé pour activer la coupure de mots automatique en Word 2003,
rien n'y fait ! Se peut-il qu'il manque un dictionnaire et dans ce cas,
comment faire ? Merci de m'aider. Raf

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'Raf CREMER' nous a écrit ...
J'ai tout essayé pour activer la coupure de mots automatique en Word 2003,
rien n'y fait ! Se peut-il qu'il manque un dictionnaire et dans ce cas,
comment faire ? Merci de m'aider. Raf

Outils / Langue / Coupure de mots : coupure automatique
La coupure automatique ne peut s'effectuer que si le texte est
/vérifié/ dans une langue pour laquelle Word dispose
des outils linguistiques.
Si vous avez activé la coupure automatique vérifiez que vous
m'avez pas désactivé la vérification (Outils / Langue / Langue )

Anacoluthe
« Les limites de ma langue sont les limites de mon monde. »
- Ludwig WITTGENSTEIN

Raf CREMER
A priori, le Français fait partie des langues pour laquelle Word dispose des
outils linguistiques. Mais manifetsement c'est ce fameux outil qu'il semble
ne pas trouver !
Se pourrait-il qu'il faille réinstaller Word ? :-(

Bonjour à vous aussi !

'Raf CREMER' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Raf CREMER' nous a écrit ...
Se pourrait-il qu'il faille réinstaller Word ? :-(

Je parierais volontiers que non. Si le dictionnaire français
de coupures MSHYxFR.LEX avait été effacé, Word le dirait.
Mais bon, revenez nous dire si une réparation ou une
réinstallation aura été efficace...