Coupure chez o2switch

5 réponses
caspual
Salut à tous

QQu'un a t'il eu une coupure chez o2switch ces derniers temps ?

@+

5 réponses

yalexfr
Slt,

J'utilise o2switch pour mes besoins pro. J'ai une 10ène de sites
hébergés. R.A.S. J'en suis vraiment très content.
Ils ont des statistiques publiques : http://o2switch.fr/perf.o2 et ils
utilisent un outil de monitoring neutre.
C'est aussi en clustering.

On 12 mai, 22:44, caspual wrote:
Salut à tous

QQu'un a t'il eu une coupure chez o2switch ces derniers temps ?

@+

Mika
Le Tue, 12 May 2009 20:44:32 +0000, caspual a écrit :

Salut à tous

QQu'un a t'il eu une coupure chez o2switch ces derniers temps ?

@+

J'ai eu une coupe dimanche, mais lundi c'est revenu. Pas testé entretemps.
yalexfr
Moi aussi, mais bon, pas vraiment une coupure.
Pendant 2-3mns à tout casser. J'ai téléphoné ont m'a dit que mon
"node" avait été rebooté pour mise à jour. Normal quoi. Perso je su is
inscrit à hosttracker.

On 13 mai, 10:54, Mika wrote:
Le Tue, 12 May 2009 20:44:32 +0000, caspual a écrit :

> Salut à tous

> QQu'un a t'il eu une coupure chez o2switch ces derniers temps ?

> @+

J'ai eu une coupe dimanche, mais lundi c'est revenu. Pas testé entretem ps.

Chris Casta
On 13 mai, 13:17, wrote:
Moi aussi, mais bon, pas vraiment une coupure.
Pendant 2-3mns à tout casser. J'ai téléphoné ont m'a dit que mon
"node" avait été rebooté pour mise à jour. Normal quoi. Perso je suis
inscrit à hosttracker.

On 13 mai, 10:54, Mika wrote:

> Le Tue, 12 May 2009 20:44:32 +0000, caspual a écrit :

> > Salut à tous

> > QQu'un a t'il eu une coupure chez o2switch ces derniers temps ?

> > @+

> J'ai eu une coupe dimanche, mais lundi c'est revenu. Pas testé entret emps.

----

Bonjour, coupure nette (FTP, interface Cpanel, sites web), bref la
totale.
Mail envoyé à 14h15 aujourd'hui, voyons la réactivité car leur tcha t
est toujours coupé à 14h30 aujourd'hui.

J'aviserai des news.
Chris Casta
On 15 juin, 14:30, Chris Casta wrote:
On 13 mai, 13:17, wrote:

> Moi aussi, mais bon, pas vraiment une coupure.
> Pendant 2-3mns à tout casser. J'ai téléphoné ont m'a dit que mo n
> "node" avait été rebooté pour mise à jour. Normal quoi. Perso j e suis
> inscrit à hosttracker.

> On 13 mai, 10:54, Mika wrote:

> > Le Tue, 12 May 2009 20:44:32 +0000, caspual a écrit :

> > > Salut à tous

> > > QQu'un a t'il eu une coupure chez o2switch ces derniers temps ?

> > > @+

> > J'ai eu une coupe dimanche, mais lundi c'est revenu. Pas testé entr etemps.

----

Bonjour, coupure nette (FTP, interface Cpanel, sites web), bref la
totale.
Mail envoyé à 14h15 aujourd'hui, voyons la réactivité car leur tc hat
est toujours coupé à 14h30 aujourd'hui.

15h21 : ca tourne normalement...

sauf Cpanel, et la demande de licence, à voir quand cela sera t'il
rétablit.

J'aviserai...