Coupure chez Phpnet ?

2 réponses
JeeBeeZeBee
Impossible d'acc=E9der =E0 www.phpnet.org depuis ce matin, quelqu'un sait
t-il quelquechose ?

2 réponses

Thibaud
Bonjour,

Impossible d'accéder à www.phpnet.org depuis ce matin, quelqu'un sait
t-il quelquechose ?

Le soucis n'est pas lié directement a PHPNET mais a Cogent qui rencontre
actuellement d'importants problèmes sur leur réseau Francais (en particulier
sur la zone sud de la France).

Ils sont actuellement en train de remplacer l'equipement de Lyon qui est en cause.

Nous suivons le problème depuis le début de sa détection et nous faisons en
sorte que la résolution de cet incident soit la plus rapide possible.

Nous ne manquerons pas de vous informer par email une fois l'incident
corrigé par Cogent.

Merci de votre comprehension.

Bien cordialement,
--
Thibaud GRANGIER
PHPNET
http://www.phpnet.fr

Machin
Il se trouve que Thibaud a formulé :
Bonjour,

Impossible d'accéder à www.phpnet.org depuis ce matin, quelqu'un sait
t-il quelquechose ?

Le soucis n'est pas lié directement a PHPNET mais a Cogent qui rencontre
actuellement d'importants problèmes sur leur réseau Francais (en particulier
sur la zone sud de la France).

Ils sont actuellement en train de remplacer l'equipement de Lyon qui est en
cause.

Nous suivons le problème depuis le début de sa détection et nous faisons en
sorte que la résolution de cet incident soit la plus rapide possible.

Nous ne manquerons pas de vous informer par email une fois l'incident
corrigé par Cogent.

Merci de votre comprehension.

Bien cordialement,

Au moins, on a l'impression que le support technique est présent : mail
d'info + réponse aux demandes persos. Bien joué.