Coupure de connexion internet.

Le
J. K.
Bonjour, soir,

J'ai un neveu, abonné à Free mais qui a conservé la ligne France
Telecom, Orange, lorsqu'on l'appelle sur la ligne Orange, sa connexion
internet est coupée.
Les 2 fournisseurs se renvoient la faute.
Quelqu'un a-t-il déjà connu une telle situation ?
Merci.

--

Cordialement.
Jacques
[...]

Filtre ADSL défectueux probablement...

Dr John
Le #3315671
Patrice a exprimé avec précision :

Filtre ADSL défectueux probablement...

J'ai eu la même chose, c'était un défaut coté FT. Par contre, abonné
Wanadoo à l'époque, bien que le problème a perduré assez longtemps, un
tech s'était occupé du problème. Le défaut était situé sur un câble à
l'extérieur.

Carpe Diem
Le #3371521
[...]

Filtre HS, soit chez lui, soit du coté FT. Il peut aussi appeller
directement le 1013 en leur signalant des crachotement sur la ligne
(sans parler d'adsl, sinon ils ne vont pas chercher plus loin et le
renvoyer vers free, qui n'y pourra rien à ce niveau vu que le pb se
situe sur la partie voix de la ligne)