Coupure de courant et fichier word rupté

SRV
Bonjour

Suite à une coupure de courant, mon PC s'est éteint alors que je travaillais
sous Word !
:-(

Je n'arrive pas à retrouver l'intégralité de mon fichier .

Par contre, il reste encore des fichiers temporaires dans le répertoire
prévu à cet effet.
quand je les ouvre avec word ou un éditeur ASCII, cela m'affiche des
caractères étranges qui n'ont rien à voir avec du texte.

Existe-t-il une procédure ou méthode pour tenter de récupérer le fichier (en
assemblant des fichiers tempo par exemple .)

Merci

Cordialement
Phil

Anacoluthe
Bonjour !

'SRV' nous a écrit ...
[...]

En principe Word récupère tout seul ce qu'il peut du document
à partir de la dernière sauvegarde automatique .asd dans le
répertoire de récupération (voir Outils/Options/Dossiers par défaut).

Il est assez peu probable que vous puissiez en récupérer plus
après un crash à moins d'avoir fait une opération d'enregistrement
de fichier (mais vous auriez alors ce fichier) ou un gros
copier-coller (fichiers temporaire du presse-papiers) après la
dernière sauvegarde automatique.

Anacoluthe
« Il n'y a rien de plus permanent que le temporaire. »
- Gilles NOLIN

SRV
%

ok merci.