coupure d'électricité sous windows 2000 server

jarode
j'ai un serveur o=F9 j'utilise windows 2000 server, apr=E8s=20
une coupure et reprise d'=E9lectricit=E9, la machine n'a pas=20
red=E9marr=E9 toute seule, pourquoi ?

christophe leroux \(ms\)
Bonjour,

c'est difficile de répondre comme ça, mais souvent après
une coupure brusque de courant, les disques peuvent
claquer. Est-ce ton cas ? Sinon, peux-tu être plus précis
sur ce qui c'est passé ? Merci

Christophe

Yan
Salut,

Avant tout, vérifie que le paramètre correspondant est bien affecté dans
le BIOS.
Dans la partie qui concerne le boot et la gestion de l'alim, tu as une
option pour le redémarrage automatique après une perte de courant.

a+