coupure de connexion web

Orkam
J'ai le probl=E8me suivant :
Quand je suis connect=E9 =E0 Internet, au bout d'un temps=20
variable, une fen=EAtre =AB Arr=EAt du syst=E8me =AB s'affiche.

Cette fen=EAtre comporte le texte suivant :
=AB Enregistrez vos travaux en cours, toutes modifications=20
non enregistr=E9es seront perdues.
Cette fen=EAtre a =E9t=E9 initi=E9e par AUTORITE NT\SYSTEM
Windows doit maintenant red=E9marrer car le service Appel=20
de Proc=E9dure Distante (RPC) s'est termin=E9 de fa=E7on=20
inattendue =BB

Un compteur d=E9file et lorsqu'il arrive =E0 0, le PC reboote.
De quoi s'agit-il ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Marc MDS
Bonjour
c'est du à un virus http://minilien.com/?D24EsuRopX
Marc
sinoel
J'ai le même problème sur mon PC. J'ai formaté et re-
formaté et toujours ce compteur qui me prend la tête !
Alors j'ai directement appelé Microsoft France qui m'a
dit qu'il s'agissait d'un virus ("Blaster" m'ont-ils
dit !!). Peu locaces, ils ont pris tout de même le temps
de prendre mes coordonnées pour m'envoyer la procédure à
suivre afin d'éradiquer le problème ...
Cependant, ce problème n'apparaît que lorsque je ré-
installe Free ADSL. En effet, avec ma connection bas
débit je n'ai pas de problème !
a suivre ...