coupure de courant : exchange 2003 planté

Neoslaker
Bonjour à tous,
Nous avons eu une coupure de courant tout à l'heure, et au reboot du
serveur, nous avons quelques soucis...

Plus d'accès réseau : "impossible de démarrer le service ouverture de
session reseau sur ordinateur local. Erreur 1075, le service de dépendance
n'existe pas ou a été marqué pour suppression"

Pas moyen de monter la banque d'information
Pas moyen d'acceder au gestionnaire systeme
Pas moyen de démarrer les protocoles de messagerie

Redemarrer le service d'administration IIS n'apporte rien de mieux ...

L'active directory n'est pas accessible

Je ne sais pas trop par ou commencer mon investigation, auriez-vous une idée
?
Le raid (mirroring) est en court de reconstruction, il devrait bientot avoir
fini

Il s'agit d'un serveur 2003 SP1, avec exchange 2003 SP2

Merci pour vos conseils ...

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :
SPAMannonces@neoslaker.fr

waterworms
Bonjpur

Deja a tu une sauvegarde de l'etat system ?

si c'est le cas et que toute t'es donné son accessible alors il faut faire
F8 au demarrage du serveur puis
restauration active directory
une fois arrivé dans windows restauré l'etat systeme

bon courage .

cordialment

Yonathan

"Neoslaker" a écrit dans le message de
[...]

Neoslaker
Bonsoir,

Lorsque je choisis le mode restauration, il me demande un loggin / pass (par
défaut, administrateur) hors du domaine
Mais pas moyen d'ouvrir une session, alors que je suis sur du password
(j'utilise toujours les memes)

Une idée?

[...]

Neoslaker
Je viens de trouver le bug !

En fait, c'etait le DNS qui était planté (service disparu, etc).
Du coup, lorsque je l'ai réinstallé reparametré, j'ai pu relancer les
services qui ne fonctionnaient plus (ouverture de session reseau, les
services exchanges).
L'AD est aussi revenu du coup, tout est impecc !

Donc voila, c'est reparti !

Merci en tout cas pour ton aide

[...]

begin 666 smile.gif
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#