Coupure de l'alimentation

DuVivier
Bonjour,

Il paraît qu'avec XP, après avoir cliqué sur le bouton "Arrêter", il est
possible de couper automatiquement complètement l'alimentation d'un
ordinateur de bureau
comme avec Win98,
sans avoir à appuyer sur le bouton de mise sous tension/hors tension.
Quel serait le paramètre ?
Merci d'avance,
DuVivier

Frasan
> [...]
| ordinateur de bureau
| comme avec Win98,
| sans avoir à appuyer sur le bouton de mise sous tension/hors tension.

Bonjour,
Il me semble que c'est possible aussi sous Win98, mais il faut pour cela
avoir une alimentation au format ATX.

François.
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

C'est dans le bios que çà se passe.

Dans les options Power Management (Ou quelque chose d'approchant suivant les
cartes mères).
Il faut paramétrer en S3 et non en S1.

Dans les paramètres de la gestion de l'alimentation (Propriétés du bureau,
onglet Ecran de veille puis Gestion de l'alimentation puis onglet Avancé), tu
dois mettre "Arrêter" lorsque tu appuies sur le bouton de mise sous tension.

--
Cordialement... Jean-Jacques

<< Je comprends vite, mais faut qu'on m'explique longtemps >>