coupure de lecture

1 réponse
Mister Cool
Bonjour,
Depuis que j'ai installé WMP10 et que je veux lire un dvd, mon lecteur se
fige après qqes minutes...alors que tout fonctionnait bien avec WMP9.
Merci de votre colaboration.
Mister Cool

1 réponse

le Claude
Bonsoir,

Le téléchargement du pack de Codecs prévu par MS pour le wmp10 pourrait
régler ton problème, à charger ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
Amicalement, Claude

"Mister Cool" <Mister a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Depuis que j'ai installé WMP10 et que je veux lire un dvd, mon lecteur se
fige après qqes minutes...alors que tout fonctionnait bien avec WMP9.
Merci de votre colaboration.
Mister Cool