Coupure

Le
Richard Hachel
Bonjour,
quand je me sers de ma connexion vers l'internet, souvent, j'ai le
cheminard.
Savez-vous comment aplanir mes problèmes?

R.H
Azo3
Le #2749721
cheminard.

chenillard?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

Le #2710511
On 16 juil, 16:37, "Azo3"
cheminard.

chenillard?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWShttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

ah oui peut être, le truc qui tourne

R.H

Azo3
Le #2710501
ça signifie quela connexion complète au site est longue à établir
les causes : débit trop lent (à tester avec mireadsl par exemple), serveur
insuffisant (on n'y peut rien), site trop lourd à télécharger...