Coupure

jacques77
Bonjour,

Pourrait-on me rappeler le code à taper pour changer de ligne dans une MsgBox ?
Merci.

Mgr Banni
& vbCrLf &
peut-être
HTH

"jacques77" a écrit dans le message de news:
4719f37a$0$27400$
Bonjour,

Pourrait-on me rappeler le code à taper pour changer de ligne dans une
MsgBox ?
Merci.

andre
andre à dit
Bonjour,

Pourrait-on me rappeler le code à taper pour changer de ligne dans une MsgBox
?
Merci.

salut
& chr(10)
il me semble

--
andre

jacques77
Bonjour André,

Merci pour ta réponse qui m'a remis sur la bonne voie.
Syntaxe exacte: "ligne 1"&chr(10)&"ligne 2".

@+

"andre" a écrit dans le message de news:

[...]

jacques77
Monseigneur,
Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses pour avoir omis de
vous remercier , o)).
En fait "& vbCrLf &" n'éveillait en moi aucun souvenir. D'ou mon oubli.
Promis, je ne recommencerai plus.
@+
"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Personnellement, ma préférence va à l'instruction vbnewline, qui a 2 mérites
à mes yeux (être on ne peut plus explicite quant à son effet, être
compatible avec l'univers Mac)
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R