Coupure

Le
jacques77
Bonjour,

Pourrait-on me rappeler le code à taper pour changer de ligne dans une MsgBox ?
Merci.
Mgr Banni
Le #4982171
& vbCrLf &
peut-être
HTH

"jacques77" 4719f37a$0$27400$
Bonjour,

Pourrait-on me rappeler le code à taper pour changer de ligne dans une
MsgBox ?
Merci.

andre
Le #4982151
andre à dit
Bonjour,

Pourrait-on me rappeler le code à taper pour changer de ligne dans une MsgBox
?
Merci.

salut
& chr(10)
il me semble

--
andre

jacques77
Le #4982121
Bonjour André,

Merci pour ta réponse qui m'a remis sur la bonne voie.
Syntaxe exacte: "ligne 1"&chr(10)&"ligne 2".

@+

"andre"
[...]

Le #4982101
et moi, jacques, j'ai donc dit une pieuse connerie?
Mgr T.B.

"jacques77" 471a02d8$0$27387$
[...]

Le #4982081
Monseigneur,
Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses pour avoir omis de
vous remercier , o)).
En fait "& vbCrLf &" n'éveillait en moi aucun souvenir. D'ou mon oubli.
Promis, je ne recommencerai plus.
@+
"Mgr Banni"
[...]

Le #4982061
te absolvo, jacobus

"jacques77" 471a0eea$0$27402$
[...]

Philippe.R
Le #4981931
Bonsoir,
Personnellement, ma préférence va à l'instruction vbnewline, qui a 2 mérites
à mes yeux (être on ne peut plus explicite quant à son effet, être
compatible avec l'univers Mac)
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R