COUPURE IE7

Le
players17
BONJOUR
lorsque je surf sur ie7,ou sur une page,j'ai le message suivant"internet
explorer a rencontrer un probleme et doit fermer"
ensuite procedure habituelle,voulez vous transmettre le rapport
d'erreur,etc,etc
le probleme persiste,auriez-vous la solution pour remedier a cela.
MERCI
JF
Le #1122221
*Bonjour players17* !

[...]

Internet explorer 7 a rencontré un probleme et doit fermer
www.technicland.com/article.php3?sid!0
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#21c
http://groups.google.com/groups?threadm=uziyewmthha.1208%40tk2msftngp05.phx.gbl

--