Coupure impromptue

Le
martes
Bonjour,
Sans raison apparente lorsqu'on m'appelle sur ma ligne France-télécom, il y
a une sonnerie, quelquefois deux, et puis ça sonne occupé. Qqun aurait-il
une idée du pourquoi ?
Cordialement.
martes
Thierry Lafond
Le #22960261
martes wrote:
[...]

essayez avec un autre téléphone après avoir débranché tout ce qu'il y
a sur la ligne.
Si ça persiste, le mieux est d'appeler le 1013....

thierry
http://www.faqoe.com/telechargement.htm