Coupure internet réseaux et demande de connecter par le modem.

2 réponses
Victor Roger Boon
Bonjour

J'ai un petit problème agaçant quand je démarre mon internet, apparait dans
le boxe de recherche "Yahoo search" puis un message me demandant de modifier
automatiquement ma protection et/où de stopper le programme mais je ne sais
pas quel programme.

J'ai déjà scanné plusieurs fois mes disque pour voir si un virus était actif
rien ?

J'ai déjà éliminé tous les appels vers Yahoo ainsi que l'existence des
fichiers faisant référence à Yahoo, aussi bien les fichiers disque que dans
le fichier registre, et cela sans aucun succès définitif, cela revient.

Quelqu'un pourrait-il me donner une piste.

Je crois me souvenir qu'un tel problème a existé dans le temps mais je ne me
souviens plus quel était la solution.

Si quelqu'un peut m'aider

Mon OS et Windows xp Pro SP3 officiel et à jour pour les modifications.

Internet explorer 8.

Merci d'avance

Roger

2 réponses

Herser
Victor Roger Boon wrote:
Bonjour

J'ai un petit problème agaçant quand je démarre mon internet,
apparait dans le boxe de recherche "Yahoo search" puis un message me
demandant de modifier automatiquement ma protection et/où de stopper
le programme mais je ne sais pas quel programme.

J'ai déjà scanné plusieurs fois mes disque pour voir si un virus
était actif rien ?

J'ai déjà éliminé tous les appels vers Yahoo ainsi que l'existence des
fichiers faisant référence à Yahoo, aussi bien les fichiers disque
que dans le fichier registre, et cela sans aucun succès définitif,
cela revient.
Quelqu'un pourrait-il me donner une piste.

Je crois me souvenir qu'un tel problème a existé dans le temps mais
je ne me souviens plus quel était la solution.

Si quelqu'un peut m'aider

Mon OS et Windows xp Pro SP3 officiel et à jour pour les
modifications.
Internet explorer 8.

Merci d'avance

Roger

Bonjour

Regarde ce que dit Yahoo lui-même :
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/search/protection/protection-279159.html

Si ça ne suffit pas copie colle le message (CTRL+C puis CTRL+V)

Herser
Victor Roger Boon
Bonjour
Merci pour les infos après suppression de pas mal de programme et
réinstallation et retrait des disques USB tous est redevenu comme avant il
me reste plus qu'a vérifier les disques externe.
Roger
"Herser" a écrit dans le message de news:

Victor Roger Boon wrote:
Bonjour

J'ai un petit problème agaçant quand je démarre mon internet,
apparait dans le boxe de recherche "Yahoo search" puis un message me
demandant de modifier automatiquement ma protection et/où de stopper
le programme mais je ne sais pas quel programme.

J'ai déjà scanné plusieurs fois mes disque pour voir si un virus
était actif rien ?

J'ai déjà éliminé tous les appels vers Yahoo ainsi que l'existence des
fichiers faisant référence à Yahoo, aussi bien les fichiers disque
que dans le fichier registre, et cela sans aucun succès définitif,
cela revient.
Quelqu'un pourrait-il me donner une piste.

Je crois me souvenir qu'un tel problème a existé dans le temps mais
je ne me souviens plus quel était la solution.

Si quelqu'un peut m'aider

Mon OS et Windows xp Pro SP3 officiel et à jour pour les
modifications.
Internet explorer 8.

Merci d'avance

Roger

Bonjour

Regarde ce que dit Yahoo lui-même :
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/search/protection/protection-279159.html

Si ça ne suffit pas copie colle le message (CTRL+C puis CTRL+V)

Herser