coupure de mots

Le
AB
Hello,
Connaîtriez-vous un moyen de couper les mots (césure) de manière automatique
(comme dans Word) ?
Pas trouvé
AB
jpforestier
Le #20773871
Pas trouvé non plus. J'ajoute un tiret (sous le 6) à l'endroit voulu d'un
mot pour que la partie avant le tiret bascule sur la ligne de dessus et la
complète.
Je suppose que tu fais comme cela aussi

[...]

Le #20774021
Bonjour Jean-Pierre,
Oui, je fais comme toi. C'est vrai que PP n'est pas fait d'abord pour entrer
beaucoup de texte. Mais bon...
A+
André

"jpforestier" news:
[...]

Le #20776261
On peut aussi faire un habillage d'un objet (en courbe par ex.) avec un
texte en utilisant le Shift+ Entrée en début de ligne et la barre d'espace.
Un peu long, mais bel effet !

"AB" O8%