coupure de mots

3 réponses
AB
Hello,
Connaîtriez-vous un moyen de couper les mots (césure) de manière automatique
(comme dans Word) ?
Pas trouvé...
AB

3 réponses

jpforestier
Pas trouvé non plus. J'ajoute un tiret (sous le 6) à l'endroit voulu d'un
mot pour que la partie avant le tiret bascule sur la ligne de dessus et la
complète.
Je suppose que tu fais comme cela aussi

"AB" a écrit dans le message de news:

Hello,
Connaîtriez-vous un moyen de couper les mots (césure) de manière
automatique (comme dans Word) ?
Pas trouvé...
AB

Bonjour Jean-Pierre,
Oui, je fais comme toi. C'est vrai que PP n'est pas fait d'abord pour entrer
beaucoup de texte. Mais bon...
A+
André

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:
Pas trouvé non plus. J'ajoute un tiret (sous le 6) à l'endroit voulu d'un
mot pour que la partie avant le tiret bascule sur la ligne de dessus et la
complète.
Je suppose que tu fais comme cela aussi

"AB" a écrit dans le message de news:

Hello,
Connaîtriez-vous un moyen de couper les mots (césure) de manière
automatique (comme dans Word) ?
Pas trouvé...
AB

jpforestier
On peut aussi faire un habillage d'un objet (en courbe par ex.) avec un
texte en utilisant le Shift+ Entrée en début de ligne et la barre d'espace.
Un peu long, mais bel effet !

"AB" a écrit dans le message de news:
O8%
Bonjour Jean-Pierre,
Oui, je fais comme toi. C'est vrai que PP n'est pas fait d'abord pour
entrer beaucoup de texte. Mais bon...
A+
André

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:
Pas trouvé non plus. J'ajoute un tiret (sous le 6) à l'endroit voulu d'un
mot pour que la partie avant le tiret bascule sur la ligne de dessus et
la complète.
Je suppose que tu fais comme cela aussi

"AB" a écrit dans le message de news:

Hello,
Connaîtriez-vous un moyen de couper les mots (césure) de manière
automatique (comme dans Word) ?
Pas trouvé...
AB