coupure pc

Le
youpi
bonjour,
je rencontre le problème suivant : mon pc lors de certaines applications
s'éteint.
Il va fonctionner normalement quand je fais certaines taches comme un
nettoyage anti-virus complet (qui me dit 0% de virus) mais lors ce que je
fais un nettoyage spyware ou gravure cd ou extration de mp3 d'un cd, il
s'éteint juste avant la fin de la tache
Purriez-vous m'aider ?
merci !
RS

Votre problème ne semble pas concerner Windows 2003, merci de poster dans le
bon newsgroup.

Cordialement.