Coupure série club + Bluemurder

2 réponses
Sofy
Bonjour,

Est-ce que d'autres personnes ont également une coupure sur série club
(depuis apparemment 15h)?
Et j'ai une deuxième question : quelqu'un sait-il quels étaient les épisodes
de Bluemurder diffusés lundi dernier et rediffusés cet apm?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sofy

2 réponses

Maitre Po
"Sofy" a écrit
Et j'ai une deuxième question : quelqu'un sait-il quels étaient les
épisodes de Bluemurder diffusés lundi dernier et rediffusés cet apm?

Sur news:fr.rec.tv.series, sont publiées chaque semaine les grilles de
chaque chaîne diffusant des séries. C'est une mine dans laquelle on trouve,
pour la semaine du 23 au 29/10 :

Blue Murder
51x60 min. - 4 sais. (2001/2004)
Série Club - VF
* 3.1 - America's Most Wanted (n°26, Avis de recherche)
(inédit)
lu [20:50] ma [13:40]
* 3.12 - Necklace (n°37, Le Supplice du collier)
(inédit)
lu [21:40] ma [14:25]

Maître Po
Sofy
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
Sur news:fr.rec.tv.series, sont publiées chaque semaine les grilles de
chaque chaîne diffusant des séries.

Oups :) merci!

sofy