coupure son lors de l'acquisition

Ludo
Lorsque je numérise des images en dvcam, j'ai des micro-coupures au niveau
du son. Très génant pour le montage ensuite !!
Matériel utilisé :
-caméra Sony PD150
-FireWire
-Pentium 2,6Go 1Go de Ram
-Windows XP
-Logiciel Vegas 4

Le problème est aléatoire, un peu comme un faux contact. J'ai déjà changé
mon câble FireWire mais le problème est toujours présent. Quelqu'un a-t-il
déjà rencontré ce type de problème? De quoi ça peut venir?

Merci de votre aide.

Pour me répondre par mail : vraoum arobase club-internet.fr

JLG
Bonjour

faire un essai avec Windows Movie Maker 2, si c'est bon
désactiver un max de programmes qui tournent en tâche de fond

--
Anti-spam
retirer 'toto'