Coupure de son avec un SR5200

Damien Madelaine
Bonjour à tous!

Je me permet de poster un message car je rencontre un problème avec
mon ampli Marantz SR 5200.

En effet, lorsqu'il reçoit un signal numérique, il met environ une ou
deux secondes avant de restituer ce signal. Ainsi, au démarage d'un
film, j'ai un silence d'une ou deux secondes. C'est le cas également
lorsque je navigue dans les menus d'un DVD ou lors du changement de
couche.
Il est à noter que je ne rencontre pas ce problème avec les entrées
analogiques mais uniquement avec les entrées numériques (qu'il
s'agisse des entrées optiques ou coax).

Si quelqu'un a une idée de ce qui cause ce problème...
Merci d'avance!

--
Damien Madelaine

Jean-Louis Matrat
en ce 11/07/2008 22:46, Damien Madelaine nous disait:
[...]

Une paresse du côté du circuit récepteur S/PDIF?
Comme c'est un ampli H/C, le circuit n'est probablement pas un truc
lambda genre CS8414, il faudrait en savoir plus.
Cela dit, les électroniques hifi meurent par les condensateurs
électrochimiques, le plus souvent. Il faudrait examiner ces composants
dans le voisinage de l'entrée numérique.
Avec un schéma, ce serait plus facile...

JLM