coupure vidéo

Le
TP
Bonsoir,
Sous XP, Carte mère récente DG965WH, processeur E6420, Ram 2GO 800Mhz, carte
graphique Asus EN7600GS silent 512Mo, des arrêts aléatoires se produisent,
l'écran s'éteint et affiche quelques instant "Off mode dans 5 seconds".
Je suis descendu à 800x600, puis à 72Hz, j'ai changé d'écran (mais toujours
en sortie analogique) sans amélioration.
Je suppose qu'il s'agit d'une coupure de vidéo mais aimerais avoir l'avis et
les conseils éventuels de personnes plus expérimentées.
Merci.
--
Tom
garcin lazare
TP wrote:
[...]

Ca ressemble à une extinction provoquée par la gestion de l'alimentation de
Windows ou du BIOS.