Coupures ADSL

PBon
Bonjour,

Je suis sur tele2 ADSL passé en principe de 512 à 2 Go sur une ligne dont l'
affaiblissement est de 51 dB.

Depuis cette manip de tele2, j'ai de l'ADSL de 9h à 17h puis des coupures de
17 à 20h puis plus rien.

Je l'ai signalé, la hotline tele2 m'a indiqué que l'on allait réduire mon
débit mais le problème persiste.

Auriez-vous eu ce genre de panne, qu'avez-vous fait ?

Merci.

Almaleh
Pas sur Tele2, mais bcp sur Club Internet quand je suis passé de 512
aux offres supérieures : c'était l'horreur !!
Francois

--
Francois A.
_________