coupures de mots

maryloo
Bonjour,
Sous Word2000, j'ai activé la fonction "Coupure automatique des mots"
(Outils > Langue > Coupure de mots > Automatique)
Mais voilà, à un moment donné, il y a UN mot que je ne voudrais pas couper,
et qu'il coupe, le bougre !
Si je le sélectionne et que je décoche coupure automatique, toutes les
coupures sont effacées partout !
Qui sait comment faire ? Merci bcp

HELENE
Pour pouvoir la main sur les coupures de mots, il faut
effectivement décocher coupure automatique, mais il faut
cliquer sur le bouton Manuelle et accepter ou non les
coupures proposées. J'espère que cela va résoudre ton
problème.

.