Coupures diffusion TV - Travaux de maintenance à la Tour Eiffel

5 réponses
Thierry VIGNAUD
TDF communique sur des coupures de diffusion des programmes TV sur l'émetteur
de la tour Eiffel

Source :
http://www.tdf.fr/actualites/communiques-presse/travaux-maintenance-tour-eiffel-coupures-sur-fm-parisiennes-et-sur

Afin de garantir une qualité optimale des programmes de télévision diffusés en
TNT et des programmes de radio FM, TDF réalisera des travaux sur les chaînes
techniques de diffusion de la tour Eiffel.

Ces travaux nécessitent l’interruption momentanée de la diffusion, à partir de
la tour Eiffel, des différentes radios FM sur Paris ainsi que des programmes
des chaînes de la TNT.

Ils interviendront au cours de trois nuits sur juillet et août :

Nuit du 17 au 18 juillet : coupure de toutes les FM de 0h00 à 5h00
Nuit du 18 au 19 juillet : coupure de toutes les FM de 0h00 à 5h00
Nuit du 21 au 22 août : coupure de tous les chaînes de la TNT, de 0h30 à
5h30, et de toutes les FM de 0h00 à 5h00

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

5 réponses

Pascal95
Merci Thierry

J'espère capter comme l'an dernier et même avant quelques radio FM
lointaines.

P.

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
TDF communique sur des coupures de diffusion des programmes TV sur
l'émetteur
de la tour Eiffel

Source :
http://www.tdf.fr/actualites/communiques-presse/travaux-maintenance-tour-eiffel-coupures-sur-fm-parisiennes-et-sur

Afin de garantir une qualité optimale des programmes de télévision
diffusés en
TNT et des programmes de radio FM, TDF réalisera des travaux sur les
chaînes
techniques de diffusion de la tour Eiffel.

Ces travaux nécessitent l'interruption momentanée de la diffusion, à
partir de
la tour Eiffel, des différentes radios FM sur Paris ainsi que des
programmes
des chaînes de la TNT.

Ils interviendront au cours de trois nuits sur juillet et août :

Nuit du 17 au 18 juillet : coupure de toutes les FM de 0h00 à 5h00
Nuit du 18 au 19 juillet : coupure de toutes les FM de 0h00 à 5h00
Nuit du 21 au 22 août : coupure de tous les chaînes de la TNT, de 0h30
à
5h30, et de toutes les FM de 0h00 à 5h00

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Pascal95
Merci Thierry

J'espère capter comme l'an dernier et même avant quelques radio FM
lointaines.

et tester quelques ptites choses en UHF!
P.

(Donc aucun message ici depuis le 16/07/2013, ou Free en a raté?)
bilou
"Pascal95" wrote in message
news:5214ff8a$0$2274$
(Donc aucun message ici depuis le 16/07/2013, ou Free en a raté?)

Et oui c'est calme .
Moi aussi je vais tester quelques trucs ce soir.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
Thierry VIGNAUD
On Wed, 21 Aug 2013 19:57:28 +0200, "Pascal95" wrote:

Merci Thierry

J'espère capter comme l'an dernier et même avant quelques radio FM
lointaines.

et tester quelques ptites choses en UHF!
P.

(Donc aucun message ici depuis le 16/07/2013, ou Free en a raté?)

Non il n'y a eu aucun message

C'est reparti pour cette nuit :

http://www.tdf.fr/actualites/communiques-presse/rappel-travaux-maintenance-tour-eiffel-coupures-sur-fm-parisiennes-et
Afin de garantir une qualité optimale des programmes de télévision diffusés en
TNT et des programmes de radio FM, TDF réalisera des travaux sur les chaînes
techniques de diffusion de la tour Eiffel.

Ces travaux nécessitent l’interruption momentanée de la diffusion, à partir de
la tour Eiffel, des différentes radios FM sur Paris ainsi que des programmes
des chaînes de la TNT.

Ils interviendront au cours de la nuit du 21 au 22 août avec coupure de toutes
les chaînes de la TNT de 1h30 à 5h30, et de toutes les FM de 0h00 à 5h00.

Consciente de la gêne occasionnée, TDF remercie les auditeurs et les
téléspectateurs recevant les émissions depuis la tour Eiffel pour leur
compréhension.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
F1TAY
Lors de son journal de 13 heures France-Inter a indiqué que
contrairement à l'information donné par Le Parisien d'aujourd'hui qu'il
n'y aura pas de coupure de sa diffusion sur Paris cette nuit car elle
sera émise depuis Romainville.

Thierry VIGNAUD a formulé ce mercredi :
On Wed, 21 Aug 2013 19:57:28 +0200, "Pascal95"
wrote:

Merci Thierry

J'espère capter comme l'an dernier et même avant quelques radio FM
lointaines. et tester quelques ptites choses en UHF!
P.

(Donc aucun message ici depuis le 16/07/2013, ou Free en a raté?)

Non il n'y a eu aucun message

C'est reparti pour cette nuit :

http://www.tdf.fr/actualites/communiques-presse/rappel-travaux-maintenance-tour-eiffel-coupures-sur-fm-parisiennes-et
Afin de garantir une qualité optimale des programmes de télévision diffusés
en TNT et des programmes de radio FM, TDF réalisera des travaux sur les
chaînes techniques de diffusion de la tour Eiffel.

Ces travaux nécessitent l’interruption momentanée de la diffusion, à partir
de la tour Eiffel, des différentes radios FM sur Paris ainsi que des
programmes des chaînes de la TNT.

Ils interviendront au cours de la nuit du 21 au 22 août avec coupure de
toutes les chaînes de la TNT de 1h30 à 5h30, et de toutes les FM de 0h00 à
5h00.

Consciente de la gêne occasionnée, TDF remercie les auditeurs et les
téléspectateurs recevant les émissions depuis la tour Eiffel pour leur
compréhension.