Coupures hier dimanche 25-01-2008 sur Canal ?

Le
kurtbosh
Bonjour,

Avez-vous eu comme moi des Coupures hier dimanche 25-01-2008 sur
Canal ?

La réception est bonne (en vert). Mediasat Max ?

Merci.
Hanau Nime
Le #8366511
C'est peut-être du à ton calendrier qui n'est pas à jour
car hier dimanche nous étions le 27 janvier 2008 (;o))

--
Hanau Nime

[...]

Le #8366491
On 28 jan, 12:26, "Hanau Nime"
> [...]

>Canal ?

>La réception est bonne (en vert). Mediasat Max ?

>Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

Encore ce clavier qui déconne ;-)
kurtbosh
Le #8366281
On 28 jan, 12:53, kurtbosh
On 28 jan, 12:26, "Hanau Nime"

> C'est peut-être du à ton calendrier qui n'est pas à jour
> car hier dimanche nous étions le 27 janvier 2008 (;o))

> --
> Hanau Nime

Encore ce clavier qui déconne ;-)- Masquer le texte des messages préc édents -

En fait il faut réinitialiser l'engin, et ça marche....

Merci pour vos réponses ;-)