Coupures permanentes de radio en ligne avec WMP 11

cameleon
Bonjour à tous ,
Je suis sous XP
j´ai voulu profiter de l´enseignement donné à Lolotte pour remedier à mes
problèmes reception radio et j´ai donc effectué les
PARAMÉTRAGE DU LECTEUR WMP donnés par Claude 28/5.
Je ne peux pas ecouter France inter en continu .
Coupures permanentes depuis que j´ai installé Quick Time (désinstallé
depuis).
C´est devenu très pénible .
On me parle de mémoire tampon .Qu´est ce que celà veut dire ?
Je compte sur votre aide .
Merci d´avance

Thomas GRAVINA
Bonsoir,

Effectivement, il faut trouver un moyen d'agrandir la quantité de mémoire
tampon afin de laisser le temps au player de charger la suite pendant la
lecture d'un premier tampon.

Exemple :

Si le player télécharge 11 secondes de musique mais qu'en 11 secondes, il
n'arrive pas à télécharger les 11 secondes suivante, il y aura une coupure
le temps que le téléchargement des prochaines 11 secondes se termine.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair et compréhensif je espère tout de
même.

Aussi, as-tu une connexion haut débit ? (préférable).

Si tu as une connexion haut-débit, essai de voir si la vitesse en pratique
est convenable.
Voici un bon lien :
http://www.sunrise.ch/fr/privatkunden/iminternetsurfen/adsl/adsl_speedometer.htm

A+