coupures régulière du son TV...

Le
reith
Bonjour,

En réception hertzienne par antenne râteau collective, j'ai des coupures de
son de 1 à 2 s à intervalles réguliers
d'où cela peut-il provenir sachant que l'antenne collective est neuve,munie
d'un dispositif de réjection de la 4G ?
RVG
Le #26027922
Le 11/03/2014 01:42, reith a écrit :
[...]

Bonsoir,

fr.rec.tv.terrestre serait plus approprié à votre question, d'où suivi
idoine.

--
"Wisdom tells me I am nothing.
Love tells me I am everything.

[...]